Junk Food Emergency

Junk Food Emergency 1.0.5

Envie pressante de malbouffe ?

Junk Food Emergency est une application gratuite pour téléphones sous Android qui permet de trouver un fast-food le plus rapidement possible. Lire la description complète

Les plus

  • Marques importantes
  • Nombreux restaurants référencés
  • Rapide
  • Rayon d'action paramétrable

Les moins

  • Ne marche pas hors de France (sauf USA)
  • N'indique pas le trajet pour s'y rendre

Bon
7

Junk Food Emergency est une application gratuite pour téléphones sous Android qui permet de trouver un fast-food le plus rapidement possible.

Junk Food Emergency se présente simplement sous la forme d'une carte géographique sur laquelle vous êtes géolocalisé automatiquement. Sous la carte, des enseignes de restaurants rapides bien connus n'attendent que votre sélection pour être repérés dans les environs.

Les restaurants sont les suivants: McDonald's, Quick, KFC, Subway, Pizza Hut, Domino's Pizza et Flunch. En quelques secondes, les logos fleurissent sur la carte pour vous indiquer où aller pour assouvir vos envies de repas rapide.

Dans ses options, Junk Food Emergency permet de centrer la recherche sur une adresse particulière, au cas où vous n'y seriez pas encore. Vous pouvez régler quelques paramètres de recherche, notamment le champ de recherche qui peut balayer un rayon de 50 km autour de vous.

L'application fonctionne assez bien, mais pas tout le temps si l'on se réfère aux commentaires des utilisateurs qui n'en sont pas satisfaits. il est toutefois à noter que la base de données comprend plus de 40.000 enseignes aux Etats-Unis et 20.000 en France. Pour le reste du monde, c'est le désert pour l'instant.

Junk Food Emergency est une application très pratique pour les envies passagères de "malbouffe" ou les besoins de restauration rapide dus aux impératifs de temps. Elle remplit bien sa tâche.

Junk Food Emergency

Télécharger

Junk Food Emergency 1.0.5